mardi 3 octobre

Publié le par mathilde

apres un cours de cross culture management, 2 taiwanais que je ne connaissais pas m ont invitee a se joindre a eux pour un barbecue,avec leurs amis, pour feter le moonday de vendredi.

c etait tres sympa de leur part, on etait plusieurs francais a les retrouver le soir .le barbecue s est fait dans un parc pour enfants au pied des jeux. ils ont apporte leur poste de musique.

ce qui etait plutot genant c est qu ils n ont pas voulu qu on paye, ni qu on fasse les courses avec eux, alors que je ne les connaissais meme pas.

enfin tres bonne soiree,

 

Publié dans mathildetaiwan

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bonjour Mathilde, je me permets de vous écrire car je dois faire un travail sur le cross-culturel et en tapant ça dans google je suis tombé sur votre site. Apparemment vous avez donc eu un cour de cross culture management, si par tout hazard vous en aviez une trace numérique ce serait super de me l'envoyer. Sinon ça avait l'air sympa ton barbecue, y'en a qui ont de la chance... J'étais pas invité...dommage.Cordialement Merci
Répondre
A
ça doit te changer de la France! (trop radin ici)
Répondre