vendredi 6 octobre

Publié le par mathilde

bonsoir,

le 6 octobre c est le moonday, jour ferie, les taiwanais le celebrent en faisant un barbeuce devant leur maison et font des feux d artifice ou plutot des petard un peu partout.

au menue du barbecue: gambax grillees, coques, huitres au barbecue (j ai appris que ca pouvait se faire mais je n ai pas goute), saucisses, porc... et les mooncakes

il y a une fete organisee a l universite pour tous les internationaux avec des jeux d equipes. pour ma part j ai prefere le faire avec ma buddy kiakia et sa famille. c etait super sympa. dimanche il doit y avoir des celebrations dans les temples. je vais voir si je reste.

mardi c est le jour de la fete nationale, c est aussi un jour ferie, ce qui nous fait un week end de 4 jours.

Publié dans mathildetaiwan

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article